Eh bien, c’est l’heure de vous dévoiler les titres qui ont fait vibrer mon année 2012 !
11 titres figurent dans ce top 10, les 11 titres qui m’ont le plus marquée cette année !
Je vous rappelle – en dessous de la vidéo – les titres « coup de coeur » 2012 (avec les liens pour voir les chroniques) parmi lesquels j’ai fait mon choix.
Bon visionnage ! Bon réveillon à vous et déjà une excellente année 2013 !
A l’année prochaine sur Jess Livraddict 🙂
Mes coups de coeur 2012 : (accédez aux chroniques en cliquant sur le titre du roman)
- Saga Rouge Rouge Rubis #2 : Bleu Saphir de Kerstin Gier (Milan)
- La couleur des sentiments de Katryn Stockett (Jacqueline Chambon)
- La couleur de l’âme des anges #1 de Sophie Audoin-Mamikonian (Collection R)
- Irrésistible Alchimie #1 de Simone Elkeles (La Martinière Jeunesse)
- La Guilde de Nod #1 : Génèse de Cécilia Corréia (Rebelle Editions)
- Starcrossed #1 de Josephine Angelini (Pocket Jeunesse)
- Devil City #1 de Jana Oliver (Castelmore)
- Les étoiles de Noss Head #3 : Accomplissement de Sophie Jomain (Rebelle Editions) – pas encore de chronique
- Saga Rouge Rubis #3 : Vert Emeraude de Kerstin Gier (Milan)
- Entre Chiens et Loups #1 de Malory Blackman (Milan)
- La sélection #1 de Kiara Cass (Collection R)
- Enfernité #1 de Brodi Ashton (Milan)
- Intuitions #3 : Infini de Rachel Ward (Michel Lafon)
- Night School #1 de C.J. Daugherty (Collection R)
- Chasseuse de la nuit #1 : Au bord de la tombe de Jeanine Frost (Milady)
- Chasseuse de la nuit #2 : Un pied dans la tombe de Jeanine Frost (Milady)
- Charley Davidson #1 : Première tombe sur la droite de Daynda Jones (Milady)
- Charley Davidson #2 : Deuxième tombe sur la gauche de Daynda Jones (Milady)
- Le dernier jardin #2 : Fugitive de Lauren DeStefano (Castelmore)
- Felicity Atcock #2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain (Rebelle Editions)
- Troisième Humanité de Bernard Werber (Albin Michel)
- Saga Fifty Shades #1 : Cinquante nuances de Grey de E.L. James (JC Lattès)
- Crossfire #1 : Dévoile-moi de Sylvia Day (J’ai Lu)
- La dernière guerre #1 : 49 jours de Fabrice Colin (Michel Lafon)
- Charley Davidson #3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones (Milady)
- Saga Fifty Shades #2 : Cinquante nuances plus sombres de E.L. James (JC Lattès) – pas encore chroniqué
On en a quelques uns en commun :) Belle année que ce cru livresque 2012 en tout cas ! Espérons que 2013 sera aussi bon voire même meilleur :p Bon réveillon à toi 31 décembre 2012 19:50
JE LE SAVAIS !!!!!!!! J'me doutais bien que Charley figurerait à le première place, j'en voyais pas un autre ! 1 janvier 2013 17:57
Je me doutais que La Sélection et Charley Davidson se trouverait dans les premières places de ton Top 10!!! 1 janvier 2013 20:15
Grâce à toi j'ai trouvé un nouveau livre un lire. La sélection. Merci ;) 27 avril 2013 00:26