En cette journée contre le harcèlement scolaire, je vous propose mon court avis sur le guide Stop au Harcèlement Scolaire de Nora Fraisse.
Un vrai coup de coeur ! Une histoire aussi émouvante que touchante !
Le premier coup de coeur de 2015 !
Rainbow Rowell avait mis la barre très haut avec FanGirl ou encore Eleanor & Park, et même si Landline n’atteint pas ce niveau, je ne suis nullement déçue par ce nouveau roman. Au contraire, je découvre l’auteur dans une romance plus adulte, à laquelle je me suis rapidement identifiée que ce soit à travers le personnage de Georgie ou dans sa relation avec son mari, Neal.
Une ambiance assez sombre, un peu creepy par moments mais cela reste très soft ! Une belle lecture pour les plus jeunes, insatisfaisante pour les autres…
Une romance paranormale YA assez originale et qui m’a donné envie d’en savoir plus !
Chronique d’un livre CHOC !
Un livre jeunesse certes, mais plein de magie et d’inventivité ! J’ai passé un excellent moment avec Raven, Maddie, Apple et tous les autres enfants des personnages de contes de fées ! A lire pour tous ceux qui ont gardé une âme d’enfant !
This book was just an eye-opener for me ! Thanks to Aimee L. Slater to write it ! It’s just like it was written for me <3