Retour sur les partenariats de Livraddict

Je reviens aujourd’hui, avec un petit article sur les partenariats organisés avec le site Livraddict. Depuis le mois d’octobre, plusieurs partenariats ont déjà aboutis (Le Livre de Poche, Rivière Blanche, Éditions Vagabonde, Points et Éditions Baudelaire).

Nos membres sont très contents de cette offre mais nous avons besoin de vous, amis bloggeurs !
De plus en plus de livres sont proposés en partenariat aux membres de Livraddict et nous constatons que peu de bloggeurs nous ont rejoints ! La cause invoquée : un manque de temps et de volonté de participation pour le forum où nous vous demandons d’être actifs pour participer.
C’est sur cette condition de participation que je voulais revenir en vous précisant qu’il ne faut sur tout pas y voir une obligation de participer journalière ou d’y poster plus de 100 messages par jour !
Nous vous demandons de passer de temps en temps : une petite présentation, un suivi de vos lectures et pourquoi nous parler parfois d’un livre qui vous tient à coeur !
Vous vous rendrez vite compte qu’une fois sur Livraddict, vous vous sentirez comme chez vous tellement l’ambiance y est conviviale et que les fonctionnalités proposés vous seront très utiles !

Pour l’instant, un partenariat avec les Éditions Baudelaire est en cours. Pour découvrir les livres proposés, cliquez sur l’image ci-dessous !


Enfin, un nouveau partenariat avec Le Livre de Poche sera proposé ce vendredi 30 octobre 2009 : 3 nouveaux titres en 10 exemplaires chacun !

Commentaires

  1. Yes, viendez nous rejoindre, n'hésitez pas l'ambiance est super sympa ! 28 octobre 2009 13:05

  2. On s'amuse, on rigole, y a du livre, de la biblio virtuelle qui est déjà a presque 2000 livres !! 28 octobre 2009 13:41

  3. Moi j'y suis déjà :)
    Mais pas aussi souvent que je voudrais, c'est vrai !

    D'ailleurs, j'ai reçu cette semaine mon exemplaire des Pintades à Paris, avec Le Livre de Poche. Lecture en cours, je vous en dis plus prochainement :) 31 octobre 2009 21:16

Laissez un commentaire

10 décembre 2014 19:08