Le premier coup de coeur de 2015 !
Il n’y a pas à dire, 13 reasons why est un bon roman qui fait réflechir mais qui reste néanmoins pour moi une petite déception…
Rainbow Rowell avait mis la barre très haut avec FanGirl ou encore Eleanor & Park, et même si Landline n’atteint pas ce niveau, je ne suis nullement déçue par ce nouveau roman. Au contraire, je découvre l’auteur dans une romance plus adulte, à laquelle je me suis rapidement identifiée que ce soit à travers le personnage de Georgie ou dans sa relation avec son mari, Neal.
Premier comics pour moi et une très belle découverte ! Il faut dire que dès qu’on me parle de contes revisités, je suis toujours partante 🙂
Une ambiance assez sombre, un peu creepy par moments mais cela reste très soft ! Une belle lecture pour les plus jeunes, insatisfaisante pour les autres…
Une romance paranormale YA assez originale et qui m’a donné envie d’en savoir plus !
La relecture du tome 1 aura-t-elle changé quelque chose à mon avis de 2011 ?
Chronique d’un livre CHOC !