Kill The Kilos en trop (3)

Kill the kilos en trop !
Petit bilan des 2 premiers mois de mon opération « Kill the Kilos en trop » !

Je suis toujours en rééquilibrage alimentaire, à l’écoute de mon corps, de ses sensations de faim et de satiété. Je mange moins aux repas (j’évite de me resservir une seconde fois) et avec les 8 comprimés de levure de bière, ça aide à caler mon estomac et donc à me rassasier plus rapidement. Je peux donc tenir plusieurs heures sans ressentir la faim, jusqu’au prochain repas sans souci.
J’évite de manger trop le soir, sauf le samedi qui est le jour où je mange en famille. Et comme c’est l’été et qu’il fait beau, on fait un barbecue. Du coup, je mange plus le soir mais je choisis de privilégier le poulet (viande blanche moins grasse) et beaucoup de crudités pour l’accompagner.
Ma balance ne m’en veut donc généralement pas le lendemain matin 😉

Je ne mange pas beaucoup de biscuits, bonbons et compagnie. En fait, je préfère éviter tant que je n’en ressens pas l’envie ni le besoin. Si un jour, je me sens frustrée de ne pas manger une sucrerie, eh bien je me l’autoriserai ! Mais ce sera une fois sur la semaine et plus tous les jours comme c’était le cas avant.

A l’heure du goûter, je privilégie les fruits ou un petit encas « spécial K », même si je trouve plus nourrissant finalement de manger un fruit. Avec la barre de céréales, je n’ai pas l’impression d’avoir suffisamment mangé mais je n’en reprends pas un second quand même !

Bref, pour le moment, tout va bien. J’ai perdu 6,00 kg en presque 2 mois ! Je peux être fière de moi et d’ailleurs je le suis 😉

Je vous invite à regarder ma vidéo bilan si le coeur vous en dit !

Et vous, où en êtes-vous après 2 mois ?

A bientôt 🙂

N’oubliez pas, si vous désirez rejoindre le groupe FB « Kill THE kilos en trop », c’est par ICI ! (pour les filles exclusivement)

Laissez un commentaire

21 June 2018 21:35