Les sorties littéraires attendues – 3





Encore quelques petites sorties pour les prochaines semaines, de quoi vous mettre l’eau à la bouche, chez Hachette Jeunesse, et plus spécialement la collection Black Moon que j’adore particulièrement.





Déjà sorti (le 15 septembre) et j’ai très envie de le lire :


Pitch amazon :

Gisèle, une jeune danseuse française de dix-neuf ans, débarque à New York dans le but de faire carrière dans l’un des théâtres de la mythique Broadway. Mais elle rate son audition et voit ses rêves s’envoler. Pourtant, elle est remarquée par le propriétaire du théâtre, qui lui propose un poste de femme de ménage dans son établissement : elle pourra ainsi assister discrètement aux répétitions en attendant de trouver un rôle dans un spectacle. Mais bientôt, des phénomènes étranges se manifestent autour de Gisèle. Elle apprend alors qu’un jeune danseur s’est suicidé dans ce théâtre, quatre décennies auparavant. Gisèle est-elle devenue folle, ou est-il possible que la présence qui semble l’enlacer lorsqu’elle s’entraîne en cachette sur la scène du théâtre soit un fantôme ?


Pour le 06 octobre, j’attends le premier tome de Vampire City :



Pitch amazon :
Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s’installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante…

La suite d’une saga que j’ai vraiment adoré dont le premier tome s’appelle Frisson (sortie prévue le 29 septembre) :



Pitch amazon :
Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Grace défie l’autorité de ses parents et garde un très dangereux secret, tandis que Sam lutte avec son passé de loup-garou. Mais Cole, un nouveau loup, menace de détruire ce fragile équilibre. Et, Isabel, pourtant amie de Grace et qui a déjà perdu son frère, se rapproche de lui…

La suite d’une saga coup de coeur très attendue (voir tome 1, 16 Lunes) – Sortie prévue le 17 novembre 2010 :



Pitch amazon :

Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d’elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l’approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s’éloigne malgré elle d’Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.


Black Moon prévoit également la sortie du tome 2 du Cercle Secret de L.J. Smith en date du 03 novembre.

En jetant un oeil sur le blog de Communauté Black Moon, vous pourrez constater qu’on nous réserve encore pas mal de belles surprises en 2011 !

Commentaires

  1. 17 lunes est déjà en précommande et je suis tentée par fièvre... je le mettrai dans ma liste de Noël! Merci Jess! 24 septembre 2010 15:05

  2. 17 lunes me donnent trop envie !! 25 septembre 2010 06:07

  3. Obsession, il est très bien!!! 25 septembre 2010 12:15

  4. Fièvre et 17 lunes me tentent bien, mais il faudrait que je lise les précédents je crois avant tout pour le pas être larguée...

    Donc affaire à suivre... 27 septembre 2010 08:41

  5. Roh la la, la fin de l'année va être rude pour le porte monnaie, je pense que j'ai au moins une vingtaine de livres que j'ai envie d'acheter entre octobre et novembre ! Je suis trooop pressée qu'ils sortent :) 29 septembre 2010 20:32

  6. Personnellement, je vous conseil à tous vivement 17 lunes et fièvre. J'ai adoré les premiers tomes. Je crois bien que je vais lire Obsession. pour le moment 21 octobre 2010 22:35

Laissez un commentaire

10 December 2018 03:41