Le Blog du vendredi : 2ème session


Deuxième rendez-vous sans cette nouvelle catégorie, Chez les Coupines » et j’avoue qu’il a été très difficile de choisir le blog que j’allais mettre en avant.
Il faut savoir que nous formons, la Livraddict Team, une bande de coupines très soudées (je n’inclus pas Baba qui est notre Dieu à toutes ^^) et qu’il est particulièrement compliqué pour moi de choisir de mettre en avant une amie plutôt qu’une autre. Mais… il a fallu faire un choix !
J’ai donc décidé de vous parler aujourd’hui du blog de ma copine Heclea, La P(ile) À L(ire) d’Heclea.

Je ne connaissais pas du tout son blog avant qu’elle ne s’inscrive sur Livraddict et bien vite il est devenu l’un de mes favoris, dont je ne rate jamais une nouvelle publication !
Heclea est l’une des bloggeuses que j’aime beaucoup lire par son style simple mais précis. Ses chroniques sont toujours intéressantes à lire. Elles ne sont pas courtes ni trop longues, elle va au but sans fioritures et trouvent toujours les arguments justes pour nous dire si elle a aimé (ou pas) tel ou tel livre et pourquoi.
Son blog est convivial et j’aime beaucoup sa présentation. L’idée de mettre sa PAL comme fonds est excellente !
Et en plus, elle réalise des interviews de bloggeurs super intéressants ! (Et je ne dis pas ça car j’ai été la première interviewée et mon chéri, le dernier en date ^^)

Deux mots sur la donzelle, maintenant ! Que vous dire ? Hum…. comme je l’ai dit précédemment, je ne la connaissais pas du tout avant qu’elle ne s’inscrive sur Livraddict. Il semble que le site ait été un coup de coeur pour elle et elle… a été un coup de coeur pour nous (je parle au nom de la Team, qu’elle a rejoint à peine un mois après son inscription !).
Heclea est une jeune femme dynamique, passionnée de littérature et ça se voit qu’elle aime en parler ! Dès son inscription, elle s’est montrée particulièrement bavarde et ce fut immédiatement un plaisir de la lire et d’échanger avec elle !
J’adore son enthousiasme et je reconnais sa grande implication pour Livraddict !

Merci bichette ! Sache que je t’adore et que j’ai hâte qu’on puisse se rencontrer in real life !

Alors, n’hésitez pas à aller sur son blog et lui laisser un petit commentaire, je suis sûre qu’elle vous répondra ! ;)

Commentaires

  1. Nan mais ça c'est pas cool, je voulais parler de son blog très bientôt moi aussi ! Du coup je vais laisser passer une semaine ou deux, histoire de ne pas la surcharger d'un seul coup avec des milliers de nouvelles visite :D

    Sérieusement, très bon choix, je partage ton avis sur ses critiques ;) 20 novembre 2009 17:47

  2. Je suis toute émue et j'ai les larmes aux yeux !
    Merci Jess, je confirme que le coup de coeur est réciproque et je me sens super bien avec vous tous :D
    Bizzz ma belle 20 novembre 2009 17:49

  3. Ahh tu en parles si bien.
    C'est vrai qu'il est superbe ce blog, alors au lieu de lire mon commentaire, filez le lire ! 20 novembre 2009 18:44

  4. Moi j'aime bien c'est histoires de copines qui se trouvent et s'apprécie très vite grâce à internet ... Je vais peut être être culcul la praline mais je trouve ça adorable ! 21 novembre 2009 00:35

  5. Ah t'as vu heclea comment elle est doué Jess pour émouvoir ses copines ! 21 novembre 2009 12:15

  6. Encore une fois, c'est une jolie déclaration. Et je suis d'accord en tout point avec toi. 21 novembre 2009 16:39

Laissez un commentaire

11 décembre 2014 04:24